News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Nationale » Visite de Courtoisie du Conseiller Politique et Economique de l’Ambassade du Canada en Haiti, M. Tristan E. Landry au Ministre de la Communication, le Dr. Rudy Hériveaux, ce mercredi 7 mai 2014.
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Visite de Courtoisie du Conseiller Politique et Economique de l’Ambassade du Canada en Haiti, M. Tristan E. Landry au Ministre de la Communication, le Dr. Rudy Hériveaux, ce mercredi 7 mai 2014. 

Le Conseiller politique et économique de l’Ambassade du Canada en Haïti, M. Tristan E. Landry a rendu une visite de courtoisie au Ministre de la Communication, Dr. Rudy Hériveaux, dans la matinée du  mercredi 7 mai 2014.
Cette visite s’inscrit dans le cadre des relations de deux pays amis ; elle a été l’occasion pour le Conseiller canadien de renouveler la ferme détermination du Canada de maintenir cette coopération fructueuse entre les deux peuples.
Le sujet des élections en Haïti a été aussi à l’ordre du jour. Le Gouvernement canadien se dit prêt à apporter son plein support au Gouvernement haïtien pour la réalisation des prochaines élections législatives, municipales et locales ; le chemin des urnes étant l’unique option pour la paix, la stabilité politique et le progrès.
Au nom de l’Administration Martelly-Lamothe, le Ministre de la Communication, Dr. Rudy Hériveaux a tenu à remercier le Canada pour son appui et lance une nouvelle fois un appel aux principaux acteurs politiques concernés, spécialement le Sénat, de s’associer à la volonté patriotique du Président de la  République, S.E.M. Joseph Michel Martelly, d’organiser des élections libres, honnêtes et démocratiques, avant la fin de l’année 2014, comme il est clairement stipulé dans l’Accord  d’ El Rancho.

Add a Comment