News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Nationale » Rencontre de travail entre le Premier ministre Lamothe et des ambassadeurs de l’OEA
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Rencontre de travail entre le Premier ministre Lamothe et des ambassadeurs de l’OEA 

Port-au-Prince ! Jeudi 9 Octobre 2014.-

Le chef du gouvernement Laurent Lamothe, a eu un entretien jeudi 9 octobre 2014 à Washington avec des ambassadeurs accrédités auprès de l’OEA, autour des progrès réalisés en Haïti depuis le terrible séisme du 12 janvier 2010, dans le cadre d’un important dîner de travail, qui s’est tenu au siège de  l’Ambassade d’Haïti, a rapporté le Bureau de communication de la Primature.

C’était l’occasion pour le Premier ministre Lamothe d’adresser ses remerciements aux représentants des pays concernés pour leur participation à la relance d’Haïti. Il les a aussi invités à venir constater, eux-mêmes, les avancées significatives du gouvernement de la République dans le mécanisme de reconstruction.

Le Premier ministre Lamothe en a également profité pour les entretenir autour du processus électoral qui se trouve bloqué à cause du refus systématique des six sénateurs de l’opposition de voter les amendements à la loi électorale, souligne le Bureau dans une note de presse envoyée à Haïti Inter Presse.

Il renouvelle sa volonté de continuer à œuvrer, aux côtés du président de la République, Michel Joseph Martelly, afin que ces scrutins se tiennent dans les meilleurs délais possibles en vue de dynamiser la démocratie et d’accélérer le développement du pays.

HIP

 

Add a Comment