News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Nationale » Me Osner Févry Junior se suicide avec l’arme de son père, révèle la PNH
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Me Osner Févry Junior se suicide avec l’arme de son père, révèle la PNH 

Port-au-Prince ! Jeudi 9 Octobre 2014.-

Le rapport de l’enquête sur la mort de Me Osner Févry junior, le 1er juillet 2014, a été remis à la Justice pour les suites légales et nécessaire, a indiqué mercredi 8 octobre 2014, le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti Garry Desrosiers.

Selon ce rapport, l’arme retrouvée sur la scène du crime appartiendrait au père de la victime  Me Osner Févry, a révélé, Monsieur Desrosiers qui maintient la thèse de suicide.

L’officier de police, a par ailleurs, informé que des agents affectés à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont interpelé 35 personnes et confisqué 3 véhicules, saisi onze (11) armes à feu, cinq (5) kilogrammes de marijuana et trente (30) grammes d’amphétamine, lors d’opérations menées  dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince au début du mois d’octobre 2014.

Les personnes arrêtées sont accusées d’association de malfaiteurs, vols à mains armées, menace de mort et simulation de kidnapping, a en outre fait savoir l’inspecteur Garry Desrosiers,

Dans un autre registre, le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti, a fait état d’une augmentation de faits de kidnapping, planifiés entre personnes proches, a-t-il souligné.

dugejeanjude@yahoo.fr
djeanjude82@gmail.com

Add a Comment