News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Nationale » Le Président Martelly visite les habitants de Laye (Grand’Anse) à l’occasion de la Notre-Dame de la Nativité
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Le Président Martelly visite les habitants de Laye (Grand’Anse) à l’occasion de la Notre-Dame de la Nativité 

Port-au-Prince ! Mercredi 10 Septembre 2014.-

Le Chef de l’Etat Michel Joseph Martelly, accompagné du Premier Ministre, Laurent Lamothe, s’est rendu, mardi 9 Septembre 2014,  à Laye, une section communale de Jérémie dans le cadre de la célébration de la Notre Dame de la Nativité, Patronne de cette localité où les habitants lui ont exprimé leur attachement, informe le Bureau de communication de la Primature dans une note de presse.

Le Président de la république,  qui a promis son plein soutien  ainsi que celui du Gouvernement haïtien aux citoyens de Laye, a profité de son passage dans la zone pour inviter la population à adopter un comportement digne de véritables combattants, en vue de faire face aux défis quotidiens de la vie. Le Président de la République a également félicité l’équipe gouvernementale pour son engagement   dans la mise en œuvre de stratégies efficientes visant le relèvement  d’Haïti.

En outre, le Président Martelly a renouvelé la détermination de son Administration à créer plus d’infrastructures dans la Grand’Anse.  A titre d’exemples, il a cité la construction de trois nouveaux ponts à Jérémie. Il a aussi fait état de l’inauguration prochainement de deux restaurants communautaires dans la région, précise la note transmise à Haïti Inter Presse.

Par ailleurs, le Président de la République,  toujours soucieux de l’éducation, a passé des instructions formelles pour l’achèvement, sans délai, des travaux de construction de l’Ecole Nationale de Laye.

HIP

 

Add a Comment