News Agency|Tuesday, October 19, 2021
You are here: Home » Communique » Le Premier ministre Lamothe reçoit la sélection U 17, championne de la Coupe Caraïbe des nations
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Le Premier ministre Lamothe reçoit la sélection U 17, championne de la Coupe Caraïbe des nations 

Port-au-Prince ! Jeudi 6 Novembre 2014.-

Le Premier ministre Laurent Lamothe, accompagné de son ministre de la jeunesse, des Sports et de l’action civique Himler Rébu , a reçu,  mercredi 5 novembre 2014, au local de la Primature, les joueurs de la sélection U 17, sacrée championne de la Coupe Caraïbe des nations aux dépens de la Jamaïque, a appris l’agence Haiti Inter Prese.

« J’ai été honoré de votre excellente performance. Et, je vous en félicite. Nous sommes fiers de vous. Continuez à représenter votre pays, à défendre notre bicolore, toujours avec le même sentiment de fierté et avec le même courage. Vous êtes de vrais patriotes», a déclaré le Premier ministre en remerciant la sélection U 17 au nom du Président de la République et du Gouvernement.

Se félicitant de la construction de 21 centres et stades à travers le pays, le premier ministre Lamothe a renouvelé l’engagement du gouvernement de continuer à travailler à la promotion et à la réussite de la jeunesse, qui constitue l’une de ses principales priorités.

Le chef du gouvernement qui se déclare déterminé à accompagner la sélection nationale U 17, promet de continuer à améliorer les conditions de vie du plus grand nombre.

 

 

 

Add a Comment