News Agency|Monday, October 18, 2021
You are here: Home » Nationale » Le Premier ministre Lamothe en visite à Mirebalais, constate des progrès accomplis
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Le Premier ministre Lamothe en visite à Mirebalais, constate des progrès accomplis 

Port-au-Prince ! Mardi 26 Août 20

Le Premier ministre Laurent Lamothe, répondant à l’invitation du député Abel Descollines, s’est rendu, lundi 25 août 2014, à Mirebalais, à l’occasion de la célébration de la fête Saint-Louis Roi-de-France, patron de la commune.

Le chef du gouvernement, au cours de cette visite, a inspecté les travaux de construction du Centre sportif, une promesse du président de la République aux habitants de Mirebalais. Il a également visité la Place d’Armes, où il a été accueilli par une foule enthousiaste. Il s’est ensuite rendu au siège du Parquet et au commissariat de police, lit-on dans une note de presse du Bureau de communication de la Primature.

Le Premier ministre en a profité pour remettre aux autorités judiciaires les clés d’un véhicule tout-terrain. « Mirebalais peut compter sur nous. Nous faisons tout, ce avec nos maigres ressources et moyens, pour contribuer à son développement. Nous allons tenir nos promesses comme d’habitude, dans les domaines d’infrastructures, de l’agriculture, mais aussi et surtout dans les autres domaines, comme la justice, l’éducation, la santé, l’accès au crédit en faveur des petites et moyennes entreprises »,  a assuré le Premier ministre Lamothe.

Il a réaffirmé la volonté de son gouvernement de travailler chaque jour à changer les conditions de vie de la population. « Reconstruire n’est jamais chose aisée,  mais la détermination, le savoir-faire des vaillants Haïtiens finiront par triompher », a souligné le chef du gouvernement.

HIP

Add a Comment