News Agency|Wednesday, July 6, 2022
You are here: Home » Nationale » L’administration publique, les écoles et le commerce fonctionneront comme d’habitude à l’occasion des journées de deuil national
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

L’administration publique, les écoles et le commerce fonctionneront comme d’habitude à l’occasion des journées de deuil national 

Port-au-Prince ! Mercredi 18 Février 2015.-

Le Secrétariat Général de la Présidence tient à préciser à l’endroit de toute  la population que durant les  journées de deuil national décrétées par le Gouvernement en vue de rendre hommage aux victimes du drame survenu au Champ de Mars, à l’occasion du deuxième jour du défilé carnavalesque, l’administration publique, les écoles et le commerce fonctionneront comme à l’accoutumée.

Il demeure entendu que le drapeau national sera mis en berne durant toute cette période. Les médias sont invités à diffuser des musiques et  des vidéoclips adaptés à la circonstance. Il est également demandé aux discothèques et autres institutions assimilées de garder leurs portes fermées dans l’intervalle.

Le Secrétariat Général de la Présidence renouvelle, une fois de plus, les sympathies émues du Chef de l’Etat aux parents et aux proches des victimes de l’accident du 17 Février 2015.

Add a Comment