News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Nationale » IGPNH : Bilan des activités pour le mois de Janvier 2015
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

IGPNH : Bilan des activités pour le mois de Janvier 2015 

Port-au-Prince ! Vendredi 30 Janvier 2015.-

L’inspection générale de la police nationale d’Haïti (IGPNH) a transmis une cinquantaine de dossiers à la direction générale de l’institution comportant 9 révocations de policiers pour pratiques de corruption, a indiqué jeudi son porte-parole Marc Wilkens Jean.

Présentant le bilan des opérations menées par les agents de la PNH, Monsieur Jean a fait savoir que durant le premier mois de l’année 2015, le nombre de dossiers traités et expédiés à la direction générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a connu une hausse par rapport à janvier 2014.

54 dossiers en janvier 2015 contre 28 en janvier 2014, a précisé l’inspecteur Marc Wilkens Jean soutenant que l’IGPNH est plus déterminée à combattre la corruption au sein de l’institution policière.

L’inspection générale de la police nationale d’Haïti (IGPNH) a déjà pris toutes les dispositions nécessaires afin de contrôler la brutalité policière lors du déroulement du carnaval national à Port-au-Prince les 15, 16 et 17 février 2015.

Des sanctions seront prises à l’encontre de tout agent ayant affiché un comportement jugé brutal durant les 3 jours gras, a prévenu l’inspecteur Marc Wilkens Jean.

Midy Ennys

HIP

 

 

 

 

 

Add a Comment