News Agency|Friday, May 20, 2022
You are here: Home » Communique » Haïti/Société: Le Gouvernement sensible au courage des policiers et s’engage à améliorer leurs conditions de travail
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Haïti/Société: Le Gouvernement sensible au courage des policiers et s’engage à améliorer leurs conditions de travail 

Port-au-Prince ! Jeudi 5 Février 2015.-

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique félicite toutes les forces vives de la nation et les invite à continuer à faire preuve de tolérance, de sens de responsabilité et de patriotisme dans l’exercice de leurs droits civils et politiques, selon un communiqué reproduit par le Ministère de la Communication et transmis à l’agence Haïti Inter Presse.

Du même coup, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique félicite les policiers pour leur courage, leur détermination, leur sens du sacrifice et leur professionnalisme dans l’exécution de leurs nobles et difficiles tâches qui est de protéger les vies et les biens en tout temps, en tout lieu et en toute circonstance.

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, une fois de plus, encourage les policiers à continuer à faire preuve du même comportement exemplaire à l’occasion des prochaines festivités carnavalesques. Il réitère sa ferme détermination à les accompagner et son engagement à améliorer leur condition de travail.

Il invite la population à coopérer pleinement avec la Police afin de lui permettre de mieux la protéger et la servir.

 

Add a Comment