News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Nationale » Haïti / Destination touristique: Le Premier Ministre Lamothe cherche à obtenir mieux de Labadie
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Haïti / Destination touristique: Le Premier Ministre Lamothe cherche à obtenir mieux de Labadie 

! Port-au-Prince Samedi 19 Juillet 2014. –

Le Premier minister Laurent Lamothe, salle Compagnie de la Ministre du Tourisme et des industries créatifs Stéphanie Balmir Villedrouin, S’est ENTRETENU, vendredi 18 juillet 2014, le président de Avec la Compagnie Royal Caribbean Cruises Ltd, Adam M. Goldstein, Dans le cadre de sa tournée à Miami, un APPRI l’agence d’informations Haïti Inter Presse.

Les Deux Personnalités soi SONT mises d’accord developpeur Les villages se trouvant A proximité de Labadie, d’y implanter des programmes sociaux au profit des villageois, et d’en promouvoir la production agricole et l’artisanat Locaux en attendant la signature la d «Un protocole en août Prochain.

Elles Ont également discuté de l’Elargissement des Visites des destinations croisiéristes de la DANS d’Autres touristiques du PAIE, ne FAITES Pas de Sans-Souci, Citadelle. Zones Ce Qui va marquer UNE ENORME Différence de la DANS d’Autres du Pays, la note de juin Indique de presse du bureau de communication de la Primature.

Le Gouvernement investira 40 millions de gourdes Dans Les Travaux de rénovation et de mise en valeur des ruines du Palais Sans-Souci, Dans le cadre du Plan de fils d’aménagement touristique, de Développement du Tourisme Culturel Et des industries Créatives, non Informé Monsieur Lamothe.

Au cours de cette tournée effectuee Dans Le cadre du Programme «Gouvenman non lakay ou», le Premier ministre de l’ONU, également, visiteur les Locaux du Consulat général d’Haïti à Miami, rénovés Fraichement, Dans la perspective D’AMELIORER Les services à la Communauté de la Floride, Mais aussi non Offrir Meilleur visage du PAIE à l’Étranger.

HIP

 

Add a Comment