News Agency|Monday, October 18, 2021
You are here: Home » Internationale » Haïti accueille la VIe réunion interaméricaine des ministres et des hauts fonctionnaires chargés de la Culture de l’OEA
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Haïti accueille la VIe réunion interaméricaine des ministres et des hauts fonctionnaires chargés de la Culture de l’OEA 

Port-au-Prince, le mardi 13 août 2014.-

Le Premier ministre Laurent Lamothe, a participé, mercredi 13 août 2014, à la VIe réunion interaméricaine des ministres et des hauts fonctionnaires chargés de la Culture, une initiative de l’Organisation des Etas américains, dont Haïti est l’hôte, informe le Bureau de communication de la Primature dans une note de presse.

Le Chef du gouvernement a souligné le rôle innovateur de la culture dans le développement économique et l’intégration des peuples des Amériques. Il en a profité pour remercier l’Organisation des États américains (OEA) pour son accompagnement dans l’organisation de cette réunion et sa contribution à la promotion de la culture, précise la note transmise à Haïti Inter Presse.

Il a par ailleurs, a exprimé la gratitude de l’Administration Martelly, celles de son  Gouvernement et du peuple haïtien envers l’OEA, tout en lançant une invitation aux États membres à la prochaine Assemblée générale de l’Organisation des États américains (OEA), qui se tiendra en Haïti, en juin 2015.

HIP

 

 

 

Add a Comment