News Agency|Tuesday, October 19, 2021
You are here: Home » Nationale » EDH: Travaux d’entretien sur le réseau de transport électrique
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

EDH: Travaux d’entretien sur le réseau de transport électrique 

Port-au-Prince ! Jeudi 28 Août 2014.- La Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (EDH) annonce à la population en général et ses clients en particulier qu’une coupure est programmée le dimanche 31 août 2014, de 9h du matin  à 2h de l’après-midi dans le Centre-ville de Port-au-Prince, dont l’Hôpital Général, Rue Monseigneur Guilloux, le Commissariat de Port-au-Prince, Martissant, les Communes de Pétion-Ville, Kenscoff, Carrefour, Gressier et de Léogane, pour ne citer que celles-là.

En effet, des travaux de réparation et d’entretien des lignes de transport 69 kV alimentant les sous-stations de transformation de : Canapé-Vert, Toussaint Brave, Carrefour-Feuilles, Martissant et Rivière Froide, sont prévus dans la journée du dimanche 31 août 2014, indique une note de presse transmise ẚ Haïti Inter Presse.

L’Électricité d’Haïti compte sur la collaboration et la compréhension de la population pour que ces travaux se fassent dans les meilleures conditions et dans les délais impartis.

L’EDH renouvelle à la population haïtienne sa détermination d’œuvrer pour un meilleur service électrique, et de la tenir informée.

HIP

 

Add a Comment