News Agency|Wednesday, December 8, 2021
You are here: Home » Nationale » Disparition d’un avion Air Algérie : Le Ministère haïtien de la Communication exprime sa vive douleur
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Disparition d’un avion Air Algérie : Le Ministère haïtien de la Communication exprime sa vive douleur 

Port-au-Prince, le 24 juillet 2014.-

Le Ministère de la Communication a appris avec consternation la disparition d’un avion d’Air Algérie avec 116 passagers à bord. Cet avion, parti d’Ouagadougou, s’est probablement écrasé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le nord du Mali, car les recherches pour le retrouver demeurent, jusqu’à cette date, vaines, indique un communiqué publié jeudi.

L’avion a décollé avec 50 Français, 24 Burkinabés, huit Libanais, six Algériens, six Espagnols, cinq Canadiens, quatre Allemands et deux Luxembourgeois. Il y avait aussi un Belge, un Camerounais, un Egyptien, un Malien, un Nigérien, un Roumain, un Suisse, un Ukrainien et 3 nationalités en cours de recherche.

Le Ministère de la Communication, en ces moments pénibles et douloureux, associe sa voix à celles de tous les ressortissants de ces pays en Haïti pour exprimer ses plus profondes sympathies aux Gouvernements, compatriotes, parents et amis affectés par ce drame. Le Ministère de la Communication présente de façon spéciale ses condoléances au Peuple français, le plus touché par cette tragédie, précise le communiqué transmis à Haïti Inter Presse.

Au-delà des frontières, le Ministère de la Communication, tout en regrettant la disparition de cet avion d’Air Algérie, souhaite que les résultats de l’enquête puissent aboutir pour permettre aux voyageurs aériens de se déplacer en toute quiétude.

HIP

 

Add a Comment