News Agency|Monday, October 18, 2021
You are here: Home » Internationale » Barack Obama hospitalisé et passe des tests suite à des maux de gorge
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Barack Obama hospitalisé et passe des tests suite à des maux de gorge 

Washington- dimanche 07 Décembre 2014.-

Le président des États-Unis a été transporté samedi 6 decembre 2014 à l’hôpital militaire Walter Reed, en banlieue de Washington où  il a été examiné de très près suite à des maux de gorge douloureux dont il souffrait depuis deux semaines, des maux inexpliqués.

Les résultats de la radio passée se sont avérés “normaux” apprend-t-on : “Le CAT scan a été réalisé cet après-midi par pure commodité pour l’agenda du président. Le CAT scan était normal” a déclaré le docteur Ronny Jackson.

Rien de bien grave pour Barack Obama : “Les symptômes du président sont cohérents avec une inflammation des tissus liée à des reflux acides et seront traités de façon appropriée.”

Un long-métrage sur sa grande idylle

L’histoire d’amour de Barack et Michelle sera portée au cinéma. Richard Tanne travaillerait actuellement sur un long-métrage retraçant la première rencontre des deux tourtereaux de la Maison blanche.

Southside With You nous embarquera à la découverte du coup de foudre de Mr Obama durant l’été 1989. La belle était alors sa supérieure à l’époque. le tournage devrait démarrer en juillet 2015.

IC

Add a Comment