News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Locale » Le MJSAC est en action pour la Noël 2013
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le MJSAC est en action pour la Noël 2013 

Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) organise, à l’occasion des fêtes de fin d’année, deux (2) spectacles dénommés « Belle jeunesse » les 23 et 26 décembre 2013 respectivement sur la Place Boyer et la Place Jérémie, a appris Haïti Inter Presse.

Vingt (20) jeunes filles provenant de divers quartiers et écoles de la zone métropolitaine présenteront le 23 décembre sur la Place Boyer (Pétionville) et le 26 décembre sur la Place Jérémie (Bas Peu de Chose) un spectacle culturel unique mêlant un défilé de mode, la danse, la chanson, et la présentation d’une nouvelle collection de vêtements. Plusieurs artistes de la place accompagneront les nouveaux mannequins pour faire du spectacle « Belle jeunesse » un évènement inoubliable, lit-on dans un communiqué.

Conçu par la ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Magalie Racine, « Belle Jeunesse » est le résultat d’un processus de travail au cours duquel Vingt (20) jolies jeunes filles de 18 à 30 ans provenant d’horizons divers ont appris à bien se comporter en public, à défiler, à partager leurs expériences, à vivre ensemble et à cultiver la confiance de soi et une bonne conduite de vie partout. Le programme « Belle jeunesse » est l’illustration du potentiel de nos jeunes dans divers domaines.

Le MJSAC invite les jeunes de la zone métropolitaine à venir découvrir et apprécier le talent de ces nouveaux artistes en assistant à ces deux (2) spectacles qui expriment, une fois de plus, la détermination de Magalie Adolphe Racine d’accompagner et d’encadrer la jeunesse haïtienne capable de réaliser de grandes choses et appelée à participer activement à la reconstruction de cette belle Haïti dont nous rêvons tous.

Add a Comment