News Agency|Wednesday, December 8, 2021
You are here: Home » Nationale » Le Ministre de la Communication, Dr. Rudy Hériveaux rencontre deux cadres du Ministère du Conseil Exécutif du Québec
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le Ministre de la Communication, Dr. Rudy Hériveaux rencontre deux cadres du Ministère du Conseil Exécutif du Québec 

Le Ministre de la Communication, Dr. Rudy Hériveaux a rencontré dans l’après-midi du mercredi 7 mai 2014, une délégation du Ministère du Conseil Exécutif du Québec, composée de Marzena Jarek, Directrice au Secrétariat aux priorités et aux projets stratégiques et de Alain Rajotte,Coordonateur gouvernemental du réseau de veille intégrée sur les politiques publiques.
Cette rencontre qui s’est déroulée au Ministère de la Communication en présence du Directeur Général, de quelques membres du Cabinet du Ministre et cadres du Ministère de la Communication, se situe autour de la  préparation à l’établissement des mécanismes de coordination de la communication gouvernementale.
Cette mission a pour objectif principal « de prendre acte des progrès réalisés dans l’implantation du plan d’organisation administrative (PAO), de diagnostiquer les problèmes rencontrés et d’identifier les aspects à privilégier pour accélérer la mise en œuvre d’un processus efficace de coordination gouvernementale ».
Le Ministre de la Communication, Dr. Rudy Hériveaux  salue le Programme d’Appui au Renforcement de la Gestion Publique (PARGEP) supporté par les gouvernements du Québec, du Canada et d’Haïti et promet de tout mettre en œuvre pour aboutir à une politique de communication gouvernementale dans une parfaite cohésion au profit de la  population.

Add a Comment