News Agency|Thursday, October 28, 2021
You are here: Home » Nationale » EDH : Câble de puissance en souterrain brûlé à Varreux
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

EDH : Câble de puissance en souterrain brûlé à Varreux 

Port-au-Prince ! Lundi 1er Avril 2014.-

La Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (EDH) présente ses excuses à sa clientèle en général et la population de la route de l’Aéroport, le parc industriel Sonapi, Simond-Pelé, Rue Jean-Gilles, Rue Barbancourt, Route Batimat, Rue Brénord Prophète, Village Solidarité, en particulier pour le rationnement intempestif constaté, lundi 31 mars 2014, du à une panne du circuit VAR 6-1, qui alimente ces zones.

Suite aux pluies diluviennes, qui se sont abattues sur la capitale dans la soirée du lundi 31 mars 2014, un câble de puissance souterrain a été brûlé, entrainant ainsi une panne majeure sur ce circuit. Les équipes techniques de l’EDH sont à pied d’œuvre dans le but de rectifier la situation au plus tard le jeudi 3 avril 2014 dans l’après-midi, indique une note de presse dont copie est parvenue à l’agence en ligne Haïti Inter Presse.

La Direction Générale de l’EDH dit comprendre que cette réduction inattendue représente un inconvénient majeur pour sa clientèle et lui rassure que toutes les dispositions, seront prises en vue de rétablir le service le plus vite que possible.

HIP

Add a Comment