News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Communique » Coopération : Thomas Shannon visite Haïti à la demande du Secrétaire d’Etat américain John Kerry
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Coopération : Thomas Shannon visite Haïti à la demande du Secrétaire d’Etat américain John Kerry 

Port-au-Prince ! Vendredi 12 Décembre 2014.-

Le Conseiller au Département d’Etat, l’Ambassadeur Thomas A. Shannon a effectué une visite en Haïti du 10 au 12 décembre 2014 à la demande du Secrétaire d’État des États-Unis, Monsieur John Kerry.

Monsieur Shannon a rencontré le Président Michel Martelly, le Premier Ministre Laurent Lamothe, et des représentants du Parlement, des leaders de partis politiques de l’opposition et des membres de la communauté internationale.

Le Conseiller Shannon a été impressionné par le progrès réalisé depuis sa dernière visite, et a été particulièrement heureux de constater des avancées dans un dialogue politique dirigé par des Haïtiens.

Il tient à remercier tous ceux qui ont pris le temps de s’entretenir avec lui, et apprécie leur engagement dans l’avenir d’Haïti.

Les États-Unis continuent de soutenir une solution inter-haïtienne en vue de la tenue d’élections justes et inclusives qui mettront le pays sur une voie de démocratie, de stabilité et de croissance économique durable.

Bureau des affaires publiques

Ambassade américaine

Add a Comment