Port-au-Prince, le mardi 17 juin 2014.- Le Gouvernement de la République salue l’installation de 300 lampadaires conventionnels par la compagnie électrique E-Power à Cité-Soleil.
Cette initiative vient en appui au programme national d’éclairage public et d’électrification du Gouvernement mis en œuvre par le bureau du ministre délégué chargé de la sécurité énergétique, grâce auquel 7 470 lampadaires ont été jusqu’ici installés à travers le pays.
Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe, adresse, au nom du gouvernement, ses vives félicitations et ses remerciements au Conseil d’administration de la compagnie E-Power.
Il voit en cette initiative un signal significatif du partenariat public/privé, lequel consiste au développement du secteur de l’énergie.
L’administration Martelly et le Gouvernement Lamothe sont déterminés à poursuivre leur politique de sécurité énergétique et à entamer une réforme générale du secteur, en étroite coordination avec leurs partenaires locaux et internationaux et ce, au profit de la population.
Bureau de communication
de la Primature
