News Agency|Sunday, May 20, 2018
You are here: Home » Communique » Visite de la Première Dame d’Haïti à l’hôpital des tuberculeux de Port-au-Prince
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Visite de la Première Dame d’Haïti à l’hôpital des tuberculeux de Port-au-Prince 

IMG 2 MM à Sanatorium

 Port-au-Prince ! Dimanche 6 Mai 2018.-

La Première Dame d’Haiti Martine Moïse, accompagnée de la Ministre de la Santé Publique et de la Population, Dr Marie Greta Roy Clément, a effectué samedi 5 mai 2018, une visite à l’hôpital du Sanatorium de Port-au-Prince.

Ce centre hospitalier, destiné à des patients atteints d’affection pulmonaire, fait face à de différents problèmes qui méritent d’être pris en compte afin qu’il puisse répondre aux exigences du milieu pour le bien-être de la population.

La Première Dame, Mme Martine Moïse, a, au cours de cette visite, rencontré les agents de santé qui soignent les maladies atteints de tuberculose et a inspecté également les bâtiments de ce centre hospitalier.

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population, chargé d’appliquer la politique du Gouvernement en matière de santé, lutte considérablement en vue d’offrir à la population un système de santé fiable et de qualité.

La Ministre de la Santé Publique et de la Population, Dr Marie Greta Roy Clément, se déclare déterminée à respecter la feuille de route qui lui a été remise par le Premier Ministre, Dr Jack Guy Lafontant, selon le vœu du Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse.

 Ministère de la communicationI

Crédit/Photo VBI

 

 

 

Add a Comment