News Agency|Tuesday, September 22, 2020
You are here: Home » Locale » Une séance de simulation du Carnaval des Fleurs dans l’aire du Champ-de-Mars, ce mardi 23 juillet
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Une séance de simulation du Carnaval des Fleurs dans l’aire du Champ-de-Mars, ce mardi 23 juillet 

001-carnaval-des-fleurs-2012art

Cette simulation, décidée lors d’une rencontre entre les acteurs concernés par l’organisation le jeudi 18 juillet, vise à assurer un plein succès à l’évènement culturel en perspective.

Tous les sous-comités vont être mis à l’épreuve, chacun dans sa sphère, de manière à vérifier que tout se passera comme prévu et, le cas échéant apporter des corrections.

Sur le parcours – Stade Sylvio Cator, Grand-rue, rue des Casernes, Champ-de-Mars, Stade Sylvio Cator – des points d’évacuation sont prévus. Des ambulances seront sur place pour assurer le transport à l’hôpital d’éventuels blessés.

Sur le plan de la sécurité, le directeur départemental de l’Ouest de la PNH, Michel-Ange Gédéon a garanti que toutes les dispositions ont été prises pour que la police occupe tout le parcours. Des patrouilles seront déployées dans des zones stratégiques, a promis le commissaire divisionnaire.

T-vice, Djakout, Ambyans, Septentrional, T-Micky, Team Lobey, Kreyol La, Barikad Crew, Rockfam, Carimi, Bookman eksperyans, Ti landeng et Ti pay sont les groupes musicaux retenus pour assurer l’animation sur le parcours.

Source:http://www.signalfmhaiti.com

Add a Comment