News Agency|Sunday, April 21, 2019
You are here: Home » Locale » Uder Antoine quitte son poste de directeur exécutif du CEP
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Uder Antoine quitte son poste de directeur exécutif du CEP 

IMG 2 Uder-Antoine

Port-au-Prince ! Vendredi 22 Mars 2019.-

Monsieur Uder Antoine a quitté son poste de directeur exécutif du Conseil Électoral Provisoire en présentant sa démission au Président de l’institution, Léopold Berlanger Fils, dans une correspondance datée du 15 mars 2019.

Monsieur le Président,

j’ai le regret de confirmer comme annoncé antérieurement, ma décision de démissionner, dès réception de la présente, de mon poste de Directeur Exécutif du conseil Electoral Provisoire (CEP) que j’occupe depuis le 23 mai 2016 et ce, pour des raisons de convenances personnelles et professionnelles.

Toutefois je reste à la disposition du CEP jusqu’à la fin du mois de mars 2019 pour assurer la passation e mes responsabilités à mon successeur et de l’informer sur l’état des dossiers en cours.

Je saisis l’occasion pour exprimer ma gratitude aux autres membres du Conseil, cadres techniques et au personnel administratif du CEP, basé tant au niveau central que dans les structures déconcentrées (BED<BEC), qui m’ont donné l’occasion de servir mon pays avec fierté, dignité, intégrité et professionnalisme.

Tout en souhaitant du succès continu à tout l’équipe, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations.

Uder Antoine

Directeur Exécutif

Conseil Electoral Provisoire (CEP)

 

 

 

 

 

Add a Comment