News Agency|Thursday, October 28, 2021
You are here: Home » Communique » Transat introduit Cap-Haïtien dans son nouveau Forfait voyage
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Transat introduit Cap-Haïtien dans son nouveau Forfait voyage 

Port-au-Prince, 11 mars 2014.- Le Tour opérateur Transat basé à Montréal vient d’introduire un deuxième plan de Voyages en Haïti qui comprend, désormais, un séjour au Cap-Haïtien d’après l’annonce faite par ladite compagnie.

Ce nouveau forfait appelé «Découvrir Cap-Haitien », comprend deux nuits à Port-au-Prince, deux nuits au Cap-Haïtien et trois nuits sur la Côte-des-Arcadins.

Le Parc National Historique, avec les ruines du Palais Sans Souci et de la Citadelle, reconnues comme sites du Patrimoine Mondial par l’UNESCO et situées à Milot, caractérise les points d’intérêts du circuit du Cap-Haitien.

Cap-Haïtien constitue une région clé dans tout processus de relance du Tourisme en Haïti. Le Gouvernement y est en train d’aménager un aéroport International en vue d’attirer les voyageurs vers cette zone historique.

Fin 2012, Transat est devenu le premier tour-opérateur à mettre en place un Forfait sur Haïti de mémoire récente, suite aux démarches du Ministère du Tourisme. Le premier « Package » de la compagnie a concerné les attractions de Port-au-Prince et de la Côte-des-Arcadins.

Les deux forfaits sont maintenant disponibles sous la marque de « Vacances Transat » dans le cadre de la nouvelle Collection Expérience, Haïti.

Les prochaines arrivées mensuelles de Transat en Haïti sont prévues pour les 19 mars et 16 avril prochains.

Add a Comment