News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Nationale » Remise d’une ambulance au Centre Hospitalier de Sabourin Cameau à Cabaret
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Remise d’une ambulance au Centre Hospitalier de Sabourin Cameau à Cabaret 

Port-au-Prince ! Lundi 29 Décembre 2014.-

La Première Dame d’Haïti, Sophia Martelly, s’est rendue dans la commune de Cabaret, lundi 29 Décembre 2014, pour offrir une ambulance au Centre Hospitalier de Sabourin Cameau. Par ce geste, l’épouse du Chef de l’Etat a répondu favorablement à une demande faite par la population, à l’occasion de l’inauguration dudit Centre le jeudi 4 Septembre dernier.

La remise de cette ambulance a été effectuée en présence de la Ministre démissionnaire de la Santé Publique et de la Population, Dr Florence Guillaume, de l’Honorable Député de la Commune de Cabaret, de l’administrateur du Centre, Dr. Francisco Noel et de quelques hauts cadres du Ministère de la Santé Publique et des autorités locales.

Le Député de la commune a fortement remercié la Première Dame et la Première Ministre a.i. d’avoir si bien tenu leur promesse au profit de la population de cette région.

« Nan je pa m, yon moun se moun tout bon vre se lè ou fè yon pwomès epi ou aranje w pou kenbe pwomès sa », a-t-il déclaré.

La Première Dame de la République, de son côté, a exhorté les responsables du Centre Hospitalier de faire un bon usage du matériel tout en s’assurant qu’il soit effectivement au service des nécessiteux.

L’administrateur du Centre, Dr. Francisco Noel, croit que l’arrivée de cette ambulance qui va desservir les localités de Levêque, Boucassin, Fonblan, Source Matelas, Sabouren et Cameau, est la concrétisation de l’un des rêves des habitants de la commune. Selon lui, cela permettra à l’institution d’être plus efficace dans ses attributions.

Bureau de Communication de la Présidence

Add a Comment