News Agency|Friday, September 20, 2019
You are here: Home » Locale » Rameau Normil, nouveau DG par interim de la PNH installé dans ses fonctions
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Rameau Normil, nouveau DG par interim de la PNH installé dans ses fonctions 

IMG 2 INST RM

 Port-au-Prince ! Mardi 27 Aoȗt 2019.-

Le nouveau directeur par intérim de la police nationale d’Haiti (PNH) Rameau Normil a été installé dans ses fonctions mardi par le Premier ministre intérimaire Jean Michel Lapin, 24 heures après sa nomination par le Président de la république Jovenel Moise.

Dans son discours de circonstance en présence de plusieurs cadres et membres du haut commandement de la PNH, Monsieur Normil a déclaré compter sur son expérience et la collaboration de tous les policiers pour faciliter un retour à la paix dans le pays

En remerciant le chef de l’Etat pour la confiance placée en lui, le nouveau DG par intérim de la PNH qui a remplacé Michel-Ange Gédéon au terme du mandat de trois ans de ce dernier, a reconnu l’immensité du travail qui l’attend.

Rameau Normil a dirigé la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) d’octobre 2012 à aoȗt 2018, et occupé la fonction de chargé de mission à l’ambassade d’Haiti à Washington, avant sa nomination à la tête de la PNH.

Le nouveau DG par intérin de la PNH fait partie de la 4ème promotion de l’institution qu’il a intégré en 1995.

Originaire de Fermathe, située dans la commune de Kenscoff, Rameau Normil a suivi des formations en investigation dans plusieurs universités étrangères.

 

 

Add a Comment