News Agency|Tuesday, September 22, 2020
You are here: Home » Nationale » Prestation de serment de Me Patrice Cadet comme nouveau membre du CSPJ
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Prestation de serment de Me Patrice Cadet comme nouveau membre du CSPJ 

Photo 2 Martelly et Me Patrice Cadet

Port-au-Prince ! Mercredi 15 Avril 2015.-

Le Chef de l‘Etat Michel Joseph Martelly, a participé, mercredi 15 Avril 2015, à Frères, à la cérémonie de prestation de serment de Me Patrice Cadet comme nouveau membre du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), informe une note de presse du Bureau de Communication de la Présidence.

Le Président  Martelly a donné acte de la prestation de serment de Me Cadet, en vertu de la loi du 13 Novembre 2007 créant le CSPJ, au cours de cette cérémonie, qui s’est déroulée en présence du Président du Sénat,  M. Andris Riché, du Président du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire,  Me Jules Cantave, et d’autres représentants du Pouvoir judiciaire, indique la note transmise à Haïti Inter Presse.

« Je compte sur votre précieuse contribution pour relancer la  dynamique du Conseil », a lancé le premier mandataire de la nation  à l’endroit de Me Patrice Cadet à qui il formulé ses vœux de pleine réussite dans l’accomplissement de sa mission.

Me Patrice Cadet, a remercié le Chef de l’Etat pour ses efforts en vue de l’indépendance du pouvoir judiciaire, a promis de répondre efficacement aux diverses attentes de l’institution, rapporte le Bureau.

 

Add a Comment