News Agency|Saturday, December 5, 2020
You are here: Home » Culture » Pradel Henriquez ministre de la culture et de la communication
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Pradel Henriquez ministre de la culture et de la communication 

Photo 2 PH

Port-au-Prince ! Jeudi 12 mars 2020.-
Par RNH
Le Premier ministre Joseph Jouthe a procédé mercredi 11 mars 2020, à l’installation du nouveau ministre la Culture et de la communication Monsieur Pradel Henriquez, lors d’une cérémonie qui s’est tenue au local du ministère.
Dans son intervention, le Chef du gouvernement a fait état du rôle important que joue la presse au sein de la société, tout en invitant le nouveau ministre à travailler de concert avec les médias dans l’intérêt de la population
Le premier ministre Joseph Jouthe a présenté Monsieur Pradel Henriquez comme quelqu’un qui a accompli un travail considérable dans la société haïtienne. Il a aussi salué le courage de l’ancien Premier ministre Jean Michel Lapin.
Le nouveau ministre de la Culture et de la Communication Pradel Henriquez a remercié le président de la république et le premier ministre Joseph Jouthe d’avoir fait choix de lui pour diriger ce ministère et servir le pays au plus haut niveau de l’Etat
Renforcer la cohabitation, la cohésion et le vivre ensemble dans le secteur culturel, sauvegarder et valoriser le patrimoine culturel, renforcer et harmoniser la communication au sein de l’administration publique dans la facilitation de l’accès à l’information font partie de ses priorités, a indiqué le nouveau titulaire du MCC Pradel Henriquez.
Le ministre sortant de la Culture et de la Communication Jean Michel Lapin, a fait un bilan positif de ses réalisations à ce ministère.
Jean Michel Lapin qui a rappelé au nouveau ministre les nombreux défis qu’il aura à relever, a demandé aux employés d’accompagner le nouveau ministre dans ses initiatives.
Crédit/Photo: LN

Add a Comment