News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Locale » Participation d’Haïti à la Foire internationale du Tourisme 2014 en Espagne.
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Participation d’Haïti à la Foire internationale du Tourisme 2014 en Espagne. 

Port-au-Prince !  Mardi 21 janvier 2014

 

La Ministre du Tourisme Stéphanie Balmir Villedrouin représente Haïti à la 34e à la Foire Internationale du Tourisme (FITUR), qui se tient  du 21 au 24 janvier 2014 à Madrid, capitale de l’Espagne.

Laissant Port-au-Prince lundi, accompagnée, entre autres,  d’un membre du conseil consultatif présidentiel pour la croissance économique et l’investissement (PACEGI),  Gregory Mevs, Madame Villedrouin, prévoit de rencontrer en marge du déroulement de ce deuxième salon touristique le plus important du monde, des investisseurs du secteur touristique espagnol, notamment des propriétaires de grandes chaines d’hôtels comme Iberostar, RIU, Barceló, lit-on dans un communiqué du Ministère du Tourisme.

 

Les attractions d’Haïti,  qui seront exposées au Stand 3B09B, visent à renforcer la visibilité du pays sur la scène européenne et d’attirer de nouveaux investissements dans le secteur touristique.

Des réunions de travail sont également prévues avec le Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), Taleb Rifai, ainsi que des tables rondes avec d’autres autorités des destinations représentées.

 

La FITUR se déroule chaque année à Madrid à l’initiative de la foire de Madrid, IFEMA. Ses pavillons sont dédiés aux destinations participantes, qui exhibent leurs attractions et centres d’intérêt pour le tourisme international.

 

 

Add a Comment