News Agency|Thursday, October 28, 2021
You are here: Home » Communique » NOTE DE PRESSE
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

NOTE DE PRESSE 

PORT-AU-PRINCE, HAITI – (14 mai 2014)  Le Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) s’associe à la  célébration du 3ème anniversaire de l’accession au pouvoir  du Président  Michel Joseph Martelly.   Ce 14 mai marque trois années d’engagement et de  lutte acharnée pour répondre aux besoins immédiats de la population en général, des démunis, des défavorisées et des sinistrés  du séisme du 12 janvier 2010 en particulier.
Le PHTK saisit l’occasion de ce 3ème anniversaire pour saluer le courage, le sacrifice des  militants et sympathisants  qui ont contribué à la victoire historique  du candidat Martelly aux élections présidentielles de 2010. Le renouvellement  du personnel politique, à travers des élections périodiques et régulières est un gage de consolidation démocratique et de stabilité politique indispensables aux investissements et à la création d’emplois productifs dans notre pays.
A l’occasion de ce 3e anniversaire, le PHTK appuie sans réserve les initiatives du Président Martelly pour créer les conditions propices à la tenue des élections en octobre 2014. Le PHTK demande donc, à tous les militants TET KALE de resserrer les rangs au sein du parti,  dans la perspective des élections  du 26 octobre 2014  qui doivent renouveler  des postes vacants au Sénat de la République, la Chambre des Députés et l’ensemble des élus locaux.
.
Le Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK), en ce jour spécial, présente ses vœux de succès au Couple Présidentiel et lui  garantit son indéfectible attachement aux valeurs et à la vision  portées  par la victoire historique du 14 mai 2011.
Haïti d’Abord !  Haïti Tèt Kale !

Add a Comment