News Agency|Sunday, November 18, 2018
You are here: Home » Nationale » Mikerlange Gédéon, nouveau Directeur Général par intérim de la PNH
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Mikerlange Gédéon, nouveau Directeur Général par intérim de la PNH 

Image MG

Port-au-Prince ! Samedi 9 Avril 2016.-

Le commissaire divisionnaire Mikerlange Gédéon, a pris vendredi soir, les commandes de la direction générale de la police nationale d’Haïti à titre provisoire, en remplacement du commissaire divisionnaire, Godson Orélus dont le mandat était légalement arrivé à terme.

La cérémonie d’installation du nouveau DG par intérim de la PNH conduite par le premier ministre Enex Jean-Charles, a eu lieu, au local de l’institution à Pétion-ville, ancien building de l’ancienne  compagnie de téléphonie mobile Haitel, en présence notamment du ministre de la justice et de la sécurité publique et de plusieurs haut gradés.

Mikerlange Gédéon a été, élevé au grade d’inspecteur général  de la PNH, puis promu directeur de la direction centrale de la police administrative (DCPA), le 29 février 2016, par le président provisoire Jocelerme Privert.

Le Sénat haïtien doit approuver le choix du chef de l’Etat, fait de l’ancien directeur de la direction départementale de l’ouest de la police nationale d’Haïti, Mikerlange Gédéon qui a été respectivement responsable des  commissariats de Grand-Goâve, Carrefour et de Port-au-Prince de 2004 à 2011.

 

Add a Comment