News Agency|Monday, October 18, 2021
You are here: Home » Nationale » Les travaux de réhabilitation urbaine progressent dans les Nippes
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Les travaux de réhabilitation urbaine progressent dans les Nippes 

Port-au-Prince, le samedi 7 juin 2014.- Le ministère de la Planification et de la Coopération externe exécute 24 projets dans les domaines d’infrastructures urbaines, sanitaires, scolaires et d’électrification dans le département des Nippes. Ces travaux, financés par le Trésor public, sont pour plupart en phase d’achèvement et prêts à être inaugurés.
Les travaux d’électrification de Paillant, de Petite-Rivière-de-Nippes et l’extension du réseau de Icart à Musotte et celle de Petite-Rivière avancent à 80 %. Plusieurs localités de la commune de Miragoâne sont déjà électrifiées.
Le gouvernement construit, via le ministère de la Planification, un centre d’accueil à Anse-à-Veau et réhabilite plusieurs tronçons routiers et des rues à la section communale Arnaud. Les travaux de réhabilitation de 600 ml de rues à Baradères et de nombreuses rues à Grand-Boucan sont déjà réalisés.
La commune de Fonds-des-Nègres sera bientôt dotée d’une place publique. Plusieurs kilomètres de ses axes routiers seront également électrifiés.

Add a Comment