News Agency|Monday, November 29, 2021
You are here: Home » Nationale » Le sénateur Jean Charles annonce son départ au deuxime lundi de janvier 2015
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Actualites

Le sénateur Jean Charles annonce son départ au deuxime lundi de janvier 2015 

 Port-au-Prince ! Mercredi 1er Octobre 2014.-

Le sénateur Moise Jean Charles a remis mercredi 1er octobre 2014 les matériels du sénat de république qui étaient en sa possession disant vouloir réaffirmer sa promesse de quitter le Parlement le deuxième lundi de janvier 2015,  qui marquera la fin de son mandat.

Par ce geste, le parlementaire s’est déclaré opposé  à toute prolongation du mandat des parlementaires. Le sénateur Jean Charles a critiqué la position de certains partis politiques de l’opposition de vouloir marcher dans la logique de la prolongation de mandat afin, dit-il, de faire le jeu de la communauté internationale.

Le dysfonctionnement du Parlement entrainera le départ du président de la république Michel Joseph Martelly et de son premier ministre Laurent Salvador Lamothe, a lâché l’élu du nord.

Le vice-président du sénat de la république, Riché Andrys a minimisé la position de son collègue Moise Jean Charles et appelé de façon ironique les autres membres du groupe des six sénateurs de l’opposition, à faire de même pour faciliter le déblocage de la situation.

dugejeanjude@yahoo.fr
djeanjude82@gmail.com

HIP

 

Add a Comment