News Agency|Wednesday, June 26, 2019
You are here: Home » Locale » Le Président Jovenel Moise se réjouit de sa participation au forum Latin-America-Panama 2019
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le Président Jovenel Moise se réjouit de sa participation au forum Latin-America-Panama 2019 

IMG 2 Rencontre JM et LAM Avril 2019

Port-au-Prince ! Mercredi 10 Avril 2019.-

Par RNH

Le Président de la République d’Haïti Jovenel Moise participant au forum Latin-America-Panama 2019 qui se tient dans la capitale, a rencontré mardi le Président de la banque interaméricaine de développement (BID) Luis Alberto Moreno dans le cadre de sa participation au forum Latin-America-Panama 2019.

Nous avons discuté de la gestion du Parc  Caracol ainsi que de sujets relatifs aux infrastructures routières et aux logements sociaux, a écrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.

Le Président Jovenel Moise s’est également entretenu avec Ahmed Sultan Bin Sulayem, le président exécutif du Centre de multi- produits de Dubaï.

L’objectif de cette rencontre était de présenter les atouts et les potentialités d’Haïti en matière d’investissements.

Le Président haïtien s’est déclaré réjoui de son intervention mardi 9 avril au Forum Latin-Panama-2019, au cours de laquelle il a partagé avec des partenaires venus d’horizons divers, sa vision de créer une économie forte et durable en Haïti.

Le Président de la République Jovenel Moise, accompagné de la Première Dame Martine Moise qui avait reçu un accueil chaleureux à son arrivée mardi matin en terre Panaméenne, doit regagner Port-au-Prince ce mercredi.

Add a Comment