News Agency|Friday, October 18, 2019
You are here: Home » Locale » Le Président Jovenel Moïse encourage le parlement haïtien à approuver le gouvernement
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le Président Jovenel Moïse encourage le parlement haïtien à approuver le gouvernement 

photo 2 JM

 

 

 Port-au-Prince ! Vendredi 26 Juillet 2019.-

Le Président de la République d’Haïti Jovenel Moïse a estimé vendredi qu’il est temps que le Parlement approuve le Gouvernement pour qu’ensemble, nous puissions répondre aux besoins urgents de notre société, en matière  de sécurité alimentaire, de création d’emplois, d’infrastructures, etc

J’ai nommé Fritz-William Michel, Premier ministre. M. Michel est un brillant fonctionnaire qui a consacré toute sa carrière au service du peuple haïtien, a écrit le chef de l’Etat sur son compte twitter.

J’ai  fait  ce choix de  concert avec les présidents des deux branches du Parlement pour mettre un terme à la paralysie politique qui nuit aux citoyens de notre pays, a poursuivi Jovenel Moïse.

Selon le Premier mandataire de la nation, le cabinet de M. Michel est représentatif et inclusif. L’approbation de la Politique générale du Premier ministre par le Parlement permettra de débloquer le budget, ainsi que les millions de dollars de financement international qui viendront en soutien au peuple haïtien.

Il ne peut y avoir plus de retard, nous  devons faire le travail pour lequel nous avons tous été élus, a conclu le Président Jovenel Moïse.

 

 

 

 

 

 

Add a Comment