News Agency|Sunday, October 17, 2021
You are here: Home » Communique » Le Président de la République inaugure un système d’alimentation en eau potable et un restaurant communautaire à Merger (Croix-des-Bouquets)
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le Président de la République inaugure un système d’alimentation en eau potable et un restaurant communautaire à Merger (Croix-des-Bouquets) 

Bureau de Communication de la Présidence

 

Contact : Bureau de Communication

Phone : +509 29 92 07 01

Email : communications@presidentmartelly.ht

 

 

 

Le Président de la République inaugure un système d’alimentation en eau potable et un restaurant communautaire à Merger (Croix-des-Bouquets)

 

  • Le Chef de l’Etat insiste sur le développement de cette localité  

 

Port-au-Prince, vendredi 10 Janvier 2014 : Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, accompagné du Directeur Général de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA), M. Lionel Duvalsaint, a procédé, le vendredi 10 janvier 2014, à Merger (Croix-des-Bouquets), à l’inauguration d’un système d’alimentation en eau potable

devant desservir 5 000 personnes.

 

« Les habitants de Merger exprimaient leurs besoins en eau potable et agriculture. Aujourd’hui, l’heure est venue de répondre à leur appel. Ce système d’alimentation en eau potable leur facilitera la vie, et débute une ère d’appui au développement de la zone. », a lancé le Chef de l’Etat, rappelant que plusieurs projets comme la construction d’un complexe sportif et celle d’un centre professionnel technique sont également en cours dans cette localité.

 

Le Président Martelly a profité de sa visite à Merger pour y inaugurer, en présence du Ministre des Affaires Sociales, M. Charles Jean jacques, et du Directeur du Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES), M. Klaus Eberwein, un restaurant communautaire.

 

-FIN-

Add a Comment