News Agency|Saturday, September 22, 2018
You are here: Home » Communique » Le Premier ministre Jack Guy Lafontant inspecte des chantiers de développement à Léogane
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le Premier ministre Jack Guy Lafontant inspecte des chantiers de développement à Léogane 

IMG 2 JGL à Darbone

Port-au-Prince ! Samedi 5 Mai 2018.-

Le Premier ministre Jack Guy Lafontant a visité, vendredi 4 mai 2018, à Léogane, certains chantiers de développement dans le cadre de la Caravane du changement, informe une note de presse de la Direction de Communication de la Primature.

Accompagné du Député de Léogane, Jean Wilson Hyppolite et des élus locaux, le Chef du gouvernement a visité les unités de Soins Obstétricaux et Néonatals d’Urgence de Bases (SONUB) de Gressier et de Léogane pour s’enquérir de leurs besoins en matériels et de l’emplacement de l’espace préposé pour la construction prochaine du bloc opératoire.

Cette visite du Premier ministre à Léogane lui a permis de s’entretenir avec les autorités locales présentes autour du développement de leurs communautés respectives.

Aux termes de cette journée, le Chef du gouvernement a supervisé les travaux de réhabilitation de 7 kilomètres de route à Darbone et effectué une visite au local de l’école nationale de Guérin dans le cadre de la construction des 15.000 nouvelles salles de classe, selon les promesses du Président de la République, Jovenel Moise.

Direction de Communication de la Primature

 

 

 

Add a Comment