News Agency|Sunday, October 20, 2019
You are here: Home » Communique » Le MICT salue la mémoire du maire Joseph Wills Thomas de Cabaret décédé après un malaise
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le MICT salue la mémoire du maire Joseph Wills Thomas de Cabaret décédé après un malaise 

IMG 2 JWT

Port-au-Prince ! Jeudi 25 Juillet 2019.-

Le Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, M. Jean-Marie Reynaldo BRUNET a appris avec stupéfaction, la mort de Monsieur Joseph Wills THOMAS, Maire principal de Cabaret.

Le décès de l’édile est survenu dans la soirée du mercredi 24 juillet à un centre hospitalier de la capitale, où il a été admis suite à un malaise éprouvé, à Cabaret, un peu plutôt dans la matinée du même jour.

Avocat en siège au Barreau de la Croix-des-Bouquets, Me Thomas était connu comme un homme de caractère, tout en étant accessible et humble.

Le regretté Maire Joseph Wills THOMAS, décédé à l’âge de cinquante-six (56) ans, était également à son troisième mandat municipal à Cabaret, où il s’est dévoué durant plusieurs années au développement de sa commune.

La gestion de Monsieur THOMAS à la tête de la Mairie de Cabaret, en correct administrateur, est reconnue et mérite d’être saluée.

En cette pénible circonstance, le Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales se joint à l’ensemble du Ministère, pour saluer la mémoire  de ce maire exemplaire que fut Joseph Wills THOMAS.

Par ailleurs, le Titulaire du MICT profite pour exprimer ses sympathies à la Fédération Nationale des Maires d’Haïti (FENAMH), à l’Association des maires de l’Ouest (AMO), au Cartel municipal de Cabaret ainsi qu’au membre du personnel de la mairie. Ses condoléances et sa profonde solidarité s’étendent aux enfants du défunt et à sa famille en général, ainsi qu’à ses amis, ses proches, ses admirateurs et à toute la communauté de Cabaret que ce deuil afflige.

Direction de communication du MICT

 

Add a Comment