News Agency|Sunday, November 18, 2018
You are here: Home » Communique » Le Gouvernement condamne les atteintes à l’ordre public
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le Gouvernement condamne les atteintes à l’ordre public 

Photo 2 EJC et Palmiste

Port-au-Prince ! Jeudi 9 Juin 2016.-

Le Gouvernement condamne avec la plus grande rigueur les actes de vandalisme, d’attaque armée, d’incendie et de tentative d’incendie, perpétrés un peu partout à travers la capitale, dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 juin 2016, visant particulièrement des bâtiments publics et installations privées, dont des stations à essence, par des individus mal intentionnés.

Le Gouvernement prend acte de ces dérives qui sont de nature à troubler l’ordre et la paix publics en mettant en péril la sécurité des vies et des biens, et demeure persuadé que de telles initiatives ne peuvent que nuire à l’instauration d’un climat de paix.

Le Gouvernement exhorte la population au calme et à la sérénité et en profite pour rappeler qu’aucune dérogation susceptible de troubler l’ordre établi, ne sera laissée impunie.

Le Gouvernement, dans ce contexte particulier pour notre avenir de peuple, rappelle qu’il reste attaché aux valeurs démocratiques, et promet de continuer à travailler pour garantir la sécurité de tous, indique une note de presse transmise par le Ministère de la Culture et e la communication.

 

 

Add a Comment