News Agency|Sunday, April 5, 2020
You are here: Home » Communique » Le FAES poursuit la distribution de rations sèches et de plats chauds
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le FAES poursuit la distribution de rations sèches et de plats chauds 

IMG 2 FAES à Carredour

Port-au-Prince ! Samedi 14 décembre 2019.-

Communiqué

Les opérations de distribution de rations sèches et de plats chauds dans le cadre des projets sociaux “Kantin Mobil” et ‘’Panye Solidarite’’, insérés dans le Programme “Kore Pèp” et exécutés par le Fonds d’assistance économique et sociale (FAES),  se sont poursuivies cette semaine dans les communes de Delmas, Carrefour et Port-au-Prince précisément dans l’aire du Champs de mars.

Une (importante) quantité de rations sèches a été aussi remise au président du conseil municipal de Carrefour, monsieur Jude Edouard Pierre, au profit des personnes qui sont dans le besoin dans sa commune.

Saluant les actions du FAES visant  à aider les couches les vulnérables de la population, l’édile de Carrefour a souhaité l’implication nette des élus locaux et des organisations sociales dans les opérations, afin de faciliter la distribution et de toucher plus de gens.

Dans un esprit de partage et de solidarité en cette période de fêtes de fin d’année, le FAES est déterminé à remplir sa mission d’accompagner les communautés défavorisées.

 

Add a Comment