News Agency|Thursday, April 9, 2020
You are here: Home » Communique » Le FAES, le MSPP, le MAST et la PNH font bon ménage pour accompagner les habitants de Carrefour
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le FAES, le MSPP, le MAST et la PNH font bon ménage pour accompagner les habitants de Carrefour 

IMG 2 FAES D

Port-au-Prince ! jeudi 12 Décembre 2019.-

Le Fonds d’assistance économique et sociale (FAES) a participé mercredi 11 décembre 2019 au lancement des opérations baptisées   : «Caravane Sociale », initiée conjointement par le Ministère de la sante publique et de la population, celui des Affaires sociales et du travail et la Police Nationale d’Haïti.

Cette activité qui s’est déroulée sur la base navale Amiral Killick à Bizoton a permis au MSPP d’offrir des soins de santé aux habitants de la Commune de Carrefour et ceux des zones avoisinantes.

C’était aussi l’occasion pour le Ministère des Affaires sociales et du travail par le biais du Fonds d’assistance économique et sociale de distribuer plusieurs milliers de plats chauds et de rations sèches aux habitants de la zone dans le cadre des projets sociaux «Kantin Mobil» et «Panye Solidarite ».

L’exécution par le Fonds d’assistance économique et sociale des projets sociaux insérés dans le Programme «Kore Pèp» s’inscrit dans une approche du respect de la dignité.

Les bénéficiaires ont remercié le Président de la république Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse pour l’accompagnement continu de son administration aux populations vulnérables.

Add a Comment