News Agency|Wednesday, December 19, 2018
You are here: Home » Locale » Le directeur général de la RTNH Gamall Jules Augustin appelle la presse au respect de la déontologie
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le directeur général de la RTNH Gamall Jules Augustin appelle la presse au respect de la déontologie 

IMG 2 Gamall Jules Augustin

Port-au-Prince ! Vendredi 9 Novembre 2018.-

Par RNH

Le directeur général de la Radio Nationale d’Haïti Gamall Jules Augustin appelle les journalistes et les patrons de presse à s’en tenir davantage aux règles déontologiques du métier, à la mission d’éduquer et d’informer la population en rejetant tout sensationnalisme et condamnations gratuites.

Les médias ne doivent pas remplacer les tribunaux, soutient-il, conjurant certains travailleurs de la presse de cesser de lapider les gens.

Le projet de couverture nationale de la Radio nationale d’Haïti avance à grands pas, assure le  directeur général de la station Gamall Jules Augustin, annonçant l’acquisition récente de nouveaux équipements.

Après l’installation de nouvelles antennes, la RNH couvrira le pays à 85 pour cent, poursuit monsieur AUGUSTIN qui participait vendredi à la rubrique « Invité du jour » sur la radio nationale d’Haïti.

Selon lui, le cap devra être mis également vers l’achèvement complet des travaux de réhabilitation de la radio à la rue du magasin de l’Etat.

Plus loin, Gamall Jules Augustin annonce que la Télévision nationale d’Haïti renforce sa programmation surtout avec des émissions « retro » afin de mieux servir la population.

Add a Comment