News Agency|Thursday, August 6, 2020
You are here: Home » Culture » Le comédien Eric Laguerre dit «Tom Malè» passe à l’autre rive
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le comédien Eric Laguerre dit «Tom Malè» passe à l’autre rive 

IMG 2 EL TM MP

Port-au-Prince ! Dimanche 8 mars 2020.-
L’humoriste haïtien «Tom Malè» de son vrai nom Eric Laguerre est décédé samedi 7 mars 2020, dans un hôpital où il a été admis dans la soirée suite à un malaise.
Eric Laguerre, un sexagénaire, revenait d‘une fête en compagnie de quelques amis, a confié à Haïti Inter Presse, un homme qui l’a côtoyé.
Il était l’un des présentateurs de l’’émission très prisée «Matin Caraïbes » sur Radio Caraïbes. Sur cette même station, «Tom Malè» qui était diabétique, animait aussi chaque dimanche après-midi une émission musicale de chansons Retro.
Eric Laguerre était l’acteur principal d’un feuilleton télévisé diffusé sur la chaine 22, qui présentait des facettes de faits de la vie courante haïtienne, sous le pseudonyme de « Manmie Pwela ».
Eric Laguerre dit «Tom Malè» est un habitué du restaurant «Kay Grann V » à la rue Capois, tenu depuis quelques temps par la restauratrice Kétia Aimable.
La Direction de l’agence en ligne «Haïti Inter Presse» présente ses sympathies à la famille de monsieur Eric Laguerre et à ses collaborateurs et collaboratrices à Radio-Télévision Caraïbes.
AMO/HIP

Add a Comment