News Agency|Friday, July 10, 2020
You are here: Home » Nationale » Le Chroniqueur sportif haïtien Michel Giraud passe de vie à trépas
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le Chroniqueur sportif haïtien Michel Giraud passe de vie à trépas 

IMG 2 Michel Giraud

 

Port-au-Prince ! Samedi 7 décemrbe 2019.-

La Presse Sportive Haïtienne est en deuil suite au décès de Michel Giraud chroniqueur sportif de Radio Galaxie. Il est mort vendredi 06 décembre 2019 en sa résidence suite à une crise d’asthme.

Michel Giraud qui aurait 77 ans, le 14 décembre 2019, était un homme de bon commerce et un repertoire vivant du football Haïtien, témoigne son ancien collaborateur à la station Richard Holland.

Entre-temps, le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication dit avoir appris avec émoi le décès du journaliste sportif, Michel Giraud, tôt vendredi 6 décembre 2019, des suites d’une crise d’asthme.

Avec sa voix hors du commun, Michel Giraud était un passionné du sport, du football en particulier. Il est l’un des rares journalistes haïtiens qui a su à travers des décennies compiler tous les chiffres du championnat national de football et détenir ainsi une archive impressionnante.

Michel Giraud, ancien arbitre, commentateur sportif a marqué plusieurs générations de passionnés du football de par son style, ses célèbres envolées lors des matchs et son exaltation à chaque but.

En cette pénible circonstance, le Bureau du Secrétaire d’Etat à la Communication présente ses sympathies à ses collègues et amis de radio Galaxie, où il a prêté ses services pendant plusieurs années et ses confrères de la presse sportive en général.

Les sympathies du Secrétaire d’Etat s’étendent également aux membres de sa famille ainsi qu’à ses anciens camarades des FAd’H dont il était membre.

 

 

 

\

 

 

Add a Comment