News Agency|Wednesday, November 20, 2019
You are here: Home » Locale » Le Chef de l’Etat Jovenel Moise félicite le MENFP et les 10 finalistes du concours de musique
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

Le Chef de l’Etat Jovenel Moise félicite le MENFP et les 10 finalistes du concours de musique 

Photo 2 concours de musique MENFP 2019

Port-au-Prince ! Lundi 19 Aoȗt 2019.-

Le Président de la République Jovenel Moise a présenté ses félicitations à toute l’équipe du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) et aux 10 finalistes du Concours de musique, organisé sur le thème « An n kole tèt pou yon lòt Ayiti».

Le Ministère de la culture a déjà reçu les instructions afin d’accompagner le champion de ce concours qui est le lyc♪0e Philippe Guerrier des Cayes ayant contribué à la découverte de nombreux talents, a écrit le chef de l’Etat sur son compte twitter.

La finale de ce concours s’est déroulé vendredi 16 aoȗt 2019 à « Le Villate », Pétion-ville en présence entre autres du ministre Pierre Josué Agénor Cadet, de plusieus autres responsables du ministère, écoliers et parents.

Le ministre Cadet prenant la parole avant les prestations des dix finalistes, a souhaité que les jeunes bénéficient de l’accompagnement pour leur permettre de faire valoir leurs capacités.

Le titulaire du MENFP a aussi souligné la nécessité pour les jeunes de trouver du loisir qui fait partie des 5 besoins fondamentaux de l’homme, a-t-il rappelé.

 

 

 

 

 

Add a Comment