News Agency|Saturday, July 11, 2020
You are here: Home » Locale » La RNH pleure l’assassinat de son producteur Bernard Bellefleur
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

La RNH pleure l’assassinat de son producteur Bernard Bellefleur 

IMG 2 Bernard Bellefleur

Port-au-Prince ! Dimanche 10 novembre 2019.-

Par RNH

Bernard Bellefleur producteur  à la Radio Nationale d’Haïti, est tué de plusieurs balles tirées par un individu armé non identifié à quelques mètres de sa maison située à K.Gros dans la localité de Meyotte à Pétion-ville, samedi 9 novembre 2019 aux environs de 6 heures du soir.

Bernard Bellefleur accompagné de son épouse Anna Julie Jackson Julien conduisait une voisine qui revenait de chez lui ; lorsqu’il a été attaqué par un individu marchant à pied.

Anna Julie Jackson Julien voit en ce départ brusque de son mari, la fin d’un rêve qu’ils chérissaient tous les deux pour leur fille, celui de la conduire a l’université après ses études classiques.

Le Directeur général de la RNH Monsieur Daniel Joseph et le personnel de la station ont appris avec peine et tristesse la nouvelle de l’assassinat de Bernard Bellefleur et souhaité du courage à la famille du défunt qui peut compter sur leur solidarité.

.Bernard Bellefleur travaillant à la station d’Etat depuis plus de 25 ans, est marié et père d’une fille « Berthanaëlle Bellefleur », âgée de 19 ans.

Bernard Bellefleur âgé de 53 ans au 25 décembre 2019, qui se faisait appeler Blanc par ses collaborateurs et collaboratrices, était l’ami de tous et toujours prêt à servir.

La  Radio Nationale d’Haïti garde un grand souvenir de ce producteur consciencieux et respectueux de ses devoirs et de ses engagements.

 

 

 

 

 

 

 

Add a Comment