News Agency|Wednesday, February 21, 2018
You are here: Home » Culture » La Radio Nationale d’Haïti reçoit la visite du diplomate américain Indran Amirthanayagam
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

La Radio Nationale d’Haïti reçoit la visite du diplomate américain Indran Amirthanayagam 

IMG 2 Visite Conseiller Indran

Port-au-Prince ! Mercredi 14 Juin 2017.-

Le conseiller des affaires publiques de l’ambassade des Etats-Unis, Indran Amirthanayagam, a  effectué mardi 13 juin 2017, une visite de courtoisie au directeur général de la Radio nationale d’Haïti Marc Kinley Exavier qu’il félicite pour son bon travail à la tête de ce média d’Etat.

Le diplomate américain a encouragé le directeur général de la RNH et son équipe à continuer à éduquer, informer et distraire la population, soulignant que sa visite témoigne de la volonté de son pays de renforcer ses liens avec Haïti.

D’un autre coté, le conseiller des affaires publiques de l’ambassade américaine a assuré de la bonne santé de la coopération haitiano-américaine. Ces deux pays vont continuer à renforcer leurs rapports d’amitié dans les domaines de la sécurité, la santé et de l’économie, a soutenu Monsieur Indran Amirthanayagam.

Le Directeur Général de la Radio Nationale d’Haïti, Marc Kinley Exavier a salué cette visite de l’officiel américain, qui selon lui, est un signe d’une possible reprise du partenariat qui a existé entre la station d’Etat et le service culturel de l’ambassade des Etats-Unis.

Affirmant que Monsieur Indran Amirthanayagam, également poète qui a publié plusieurs ouvrages, est un ami personnel, le DG de la RNH a promis de contribuer au renforcement de ce partenariat à travers les programmes d’échanges qui viseront plusieurs domaines.

Source RNH

 

 

 

 

 

Add a Comment