News Agency|Thursday, November 15, 2018
You are here: Home » Nationale » La Présidente du Parti Haïtien Tet Kale (PHTK), Ann Valérie Timothée Milfort, a reçu samedi 17 Mai 2014, le Représentant Spécial Adjoint pour la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti (MINUSTAH), Carl Alexandre, a appris Haïti Inter Presse.
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

La Présidente du Parti Haïtien Tet Kale (PHTK), Ann Valérie Timothée Milfort, a reçu samedi 17 Mai 2014, le Représentant Spécial Adjoint pour la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti (MINUSTAH), Carl Alexandre, a appris Haïti Inter Presse. 

Image1d

Port-au-Prince ! Samedi 17 Mai 2014.-

La Présidente du Parti était accompagnée lors de cette rencontre, qui s’est tenue au local du PHTK, de deux membres du directoire : la Vice-présidente, Yanick Mézile et le Conseiller, Major David Basile

Les membres du directoire ont présenté le parti, sa vision et son mode de fonctionnement au ReprésentantSpécial Adjoint des Nations Unies, lit-on dans une note de presse du PHTK.

L’engagement du Parti Haïtien Tet Kale auprès de l’Administration Martelly et la question des élections étaient les sujets principaux de cette rencontre qui s’est déroulée dans une atmosphère très cordiale.

« Le PHTK, comme beaucoup de partis politiques, se prépare pour les élections de 2014. L’activité du parti le 11 mai 2014 au Cap-Haïtien en est la preuve » s’est exprimée la Présidente du PHTK Madame Timothée Milfort.

Le Représentant Spécial Adjoint pour la Mission des Nations Unies a promis de revisiter le PHTK dans un avenir proche.

 

HIP

Add a Comment