News Agency|Wednesday, December 19, 2018
You are here: Home » Locale » La Présidence distribue des téléviseurs dans les sections communales
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

La Présidence distribue des téléviseurs dans les sections communales 

IMG 2 AJ 26 Juin 2018

Port-au-Prince ! Mardi 26 Juin 2018.-

La présidence haïtienne a procédé à la distribution d’un ensemble de téléviseurs et de panneaux solaires  dans plusieurs sections communales pour la coupe du monde de foot-ball 2018 qui prendra fin le 15 juillet, a annoncé mardi son porte-parole Madame Avenide Joseph.

Selon Madame Joseph, cette distribution réalisée avec la coordination du directeur général de l’autorité nationale de régulation  du secteur de l’énergie (ANARSE) Evenson Calixte, permettra aux habitants des sections communales de vivre le mondial à l’instar de ceux des villes.

222 sur les 572 sections communales situées dans les départements de l’ouest, du Nord-est, Nord-est et du centre, sont déjà touchées par cette distribution incluant également un générateur solaire de 300 watts et des accessoires, a-t-elle fait savoir.

Le porte-parole de la présidence a, par ailleurs, réagi sur les remous entourant le geste du Président de la République, Jovenel Moise qui avait offert une voiture à une fillette de 6 ans pour avoir bien dansé, lors d’une activité socioculturelle au kiosque Occide Jeanty, champ-de-mars.

La fillette a dansé une musique qui fait partie intégrante de notre coutume et de notre tradition, a défendu Madame Avenide Joseph.

Add a Comment