News Agency|Tuesday, October 19, 2021
You are here: Home » Sante » La Première Dame Sophia Martelly visite Ayiti Air Anbilans et l’Hôpital Bernard Mevs
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

La Première Dame Sophia Martelly visite Ayiti Air Anbilans et l’Hôpital Bernard Mevs 

Port-au-Prince ! Mercredi 21 Mai 2014.-

La Première Dame d’Haïti, Sophia Martelly,  a visité Ayiti Air Anbilans et l’Hôpital Bernard Mevs,  mardi 20 Mai 2014, en vue d’avoir une meilleure idée de leur mission,  de leur méthode de fonctionnement et surtout  de leur apporter  son soutien, informe une note de presse du bureau de communication de la présidence.

Au cours de sa visite à Ayiti Air Anbilans, Madame Martelly s’est entretenue avec le directoire de cette entreprise qui propose à la population haïtienne des services de transport ambulancier d’urgence par hélicoptère.

La Première Dame a vivement félicité les responsables d’avoir fait choix d’Haïti pour implanter ce projet combien ambitieux qui se donne pour mission d’améliorer la sécurité médicale, de créer des emplois, de développer des programmes de formation et d’encourager en Haïti l’éclosion et l’épanouissement d’un environnement placé sous le signe de la croissance sociale et de la durabilité, lit-on dans cette note transmise à l’agence d’information Haïti Inter Presse.

Suite à sa visite à Ayiti Air Ambulance, Madame Martelly s’est rendue à l’Hôpital Bernard Mevs où elle a visité différentes sections.  Elle en a profité pour remercier et féliciter le personnel tout en lui demandant de continuer à donner le meilleur de lui-même aux  gens en difficulté.

Cette démarche la Première Dame a pour but  de constater l’état dans lequel fonctionnent nos institutions sanitaires  afin de pouvoir, le cas échant, les accompagner dans une perspective d’amélioration des conditions de santé dans le pays.

 

HIP

Add a Comment