News Agency|Saturday, April 21, 2018
You are here: Home » Communique » La JCI-Haïti mobilise sur le terrain et lance un appel à la solidarité.
  • HABILETÉ – INTÉGRITÉ – PROFESSIONNALISME

La JCI-Haïti mobilise sur le terrain et lance un appel à la solidarité. 

Logo JCI Haiti 2

Port-au-Prince ! Samedi 8 Octobre 2016.-

L’ouragan Matthew s’est abattu violemment sur Haïti, dans la nuit du 03 au 04 octobre 2016, précisément dans le Sud, la Grande-Anse et les Nippes provoquant des pertes en vies humaines, des blessés, des déplacés ainsi que des dégâts matériels considérables.

La Jeune Chambre Internationale-Haïti étant une organisation de jeunes citoyens actifs a pour vocation de « contribuer au progrès de la communauté haïtienne en donnant aux jeunes l’opportunité de développer leur leadership, la prise de responsabilités sociales, et la solidarité nécessaire pour conduire à des changements positifs.»

Se sentant concerner par la situation chaotique qui sévit au pays, la JCI-Haïti envoie ses sympathies à toutes les familles haïtiennes affectées par cette catastrophe naturelle.

La Cellule d’urgence JCI-Haïti et sa Présidente, Madame Jackie Margron sont en train d’évaluer les besoins urgents pour déterminer des actions rapides. Elle lance un appel à la solidarité pour aider nos frères et sœurs.

La JCI-Haïti, organisation bénévole disposant des ressources humaines compétentes et qualifiées, est prête à travailler en étroite collaboration avec des organismes nationaux et internationaux.

« La personne humaine est la plus précieuse des richesses » (Credo de la JCI).   

Les bienfaiteurs peuvent effectuer leurs dons au local de la JCI-Haïti à Delmas 17 # 4 C. La JCI priorise des dons en nature, mais toutefois ceux en espèces seront les bienvenus [Chèque au nom de : JCI Haïti ; Compte USD (SGBNK) :26 16 01 13 14 ;  Compte HTG (SGNBK): 26 06 02 57 04 .

Pour tout contact, écrivez à l’adresse suivante : haiti@jci.cc; cc : cujcihaiti@gmail.com ou appelez aux : 3643-2332/ 3779-8328.

Président National de la JCI-Haïti

Ternier GILDAS 

 

Add a Comment